Produits en vedette

Veuillez saisir l'adresse e-mail associée à votre compte d'utilisateur. Votre identifiant vous sera envoyé à cette adresse.

Pour la Qualité et les Prix Compétitifs

Une équipe canadienne spécialisée depuis 1979 en achat, vente et apprêt de fourrures d’animaux canadiens en tous genres (ours polaires, loups, renards, castors, etc.).
Nous évaluons et classons les fourrures brutes ou tannées pour en assurer la meilleure utilisation possible.
Choix Un énorme inventaire Pour tous les budgets
Accessibilité Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Ouvert 7 jours sur 7
Qualité Fier d'offrir le meilleur Produits, services, et clients

Notre expertise

17855326 138076223394776 5460169954108538619 o

 

Utilisations de la fourrure

Taxidermie : nous empaillons les animaux aussi naturellement que possible pour les collections personnelles, les musées, les expositions en tous genres, les salons, les zoos, les centres de recherche, l’interprétation de la nature, les écoles, les clubs de chasse et pêche, etc.

 

Artisanat

Toutes les parties de l’animal sont utilisées (le poil, la fourrure, la peau, les dents, les os et les griffes), pour fabriquer des bijoux, des vêtements, des chapeaux, des mitaines, des tambours (cuir brut) et des tapis, y compris de magnifiques peaux d’ours polaires. Nous offrons un service rapide, courtois et de qualité.

Nous exportons et importons en partenariat avec le gouvernement provincial et fédéral, dans le plus grand respect des Règlements internationaux, et nous desservons une clientèle qui englobe le Canada, les États-Unis, l’Europe et l’Asie, y compris la Chine, la Russie et l’Allemagne. Notre objectif est de répondre aux besoins de chacun de nos clients et de veiller à ce que le travail soit effectué dans le plus grand respect de la nature et des lois connexes.

Suivez-nous dès aujourd'hui

Suivez-nous sur Facebook!

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.